Une big mama pour la der!

Publié le par jeromefishing

PICT0151.JPG

 

Copie-de-Photo-091.jpg

 

Dernier week-end de pêche de l'année en compagnie de mon ami Michel Paris. Ca y'est, le froid est bien intallé et l'eau est passée largement sous les 10°C. C'est l'hiver... Deux départs seulement en 48 H pour une pêche très difficile. Mais sur les deux poissons pris, j'ai eu l'énorme chance de capturer cette mirroir de 25 kg+. Et comme c'est ma dernière sortie de l'année, je trouve qu'elle se clotûre en beauté! Encore une fois, les spicy / salmon se sont montrées irrésistibles.

 

Malgré pas mal de très gros soucis personnels  durant cette année 2011, ma saison de pêche fût une véritable bouffée d'oxygène. Je raccorche maintenant les cannes pour la période hivernale sans aucun regret pour me consacrer à la plus grande aventure de ma vie : la naissance prochaine de ma fille! Je vous tiens au courant ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Tof!<br /> <br /> Merci! J'espère que pour toi aussi, ça a bien marché cette année! Bisous à toute ta petite famille!<br /> <br /> Jérôme
Répondre
A
bravo ma poule tu as fais une putain d'année<br /> et elle est pas fini y reste le meilleur a venir<br /> tu l'as bien méritez<br /> encore bravo pour ce magnifique fish<br /> bisous ma poule<br /> totof
Répondre